Charte du site RUCV

En vous inscrivant sur le site web de la RUCV, vous vous engagez à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, images, vidéos ou d'autres informations quelle que soit leur nature)sur les réseaux sociaux (facebook/twitter) de la RUCV.

Général

  • Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
  • À caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui.
  • À caractère obscène, pédophile ou pornographique.
  • En freignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes.
  • ncitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité.
  • ermettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens.

La participation

  • Si des tentions apparaissent au sein de votre équipe, les réseaux sociaux de la RUCV ne doivent pas servir de relais.
  • Tout propos injurieux à l'égard du comité ou du corps arbitral sera sanctionné et ceci, sans aucun recourt.

Plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.

Cette liste n’est pas exhaustive mais reprend de manière générale et le plus complètement possible le règlement interne de la RUCV.

En participant aux réseaux sociaux de la RUCV, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs et administrateurs. Ces derniers ne peuvent toutefois pas être tenus responsables des propos tenus sur le forum, mais sont dans l’obligation de faire le nécessaire si cela leurs est demandé.

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL